actualisation
Fra : jp.rudelle

Dato : 26-03-02 18:37

Bonjour,

Un petit problème avec flash

Dans un site en flash lorsque je fait des actualisations les gens qui ont
déja visité le site ont l'encienne version des movies (dans le cache
internet explorer) - comment faire pour que ces gens la puissent voir les
nouveaux movies sans avoir à vider leur cache dans internet explorer ?

Merci parceque la je cherche depuis pas mal de temps
et....=-àçè")à(=pbà'-=hg_-'èu!!!!

jprudel@yahoo.fr

--
Jean-Pascal RUDELLE

Fra : Peter Ingemann Hanse~

Dato : 31-03-02 01:40

[SNIP]
> [...]
> nouveaux movies sans avoir à vider leur cache dans internet explorer ?
>
> Merci parceque la je cherche depuis pas mal de temps

[SNIP]
The translation (powered by http://babelfish.altavista.com):
Hello, A small problem with flash: -) In a site in flash when I makes
updatings people which have déja visited the site have the encian version of
the movies (in the Internet mask to explore) - how to make so that these
people it can see new the movies without having to empty their mask in
Internet to explore? Thank you because there I seek since step badly time

Hvis det skulle være til nogen hjælp =)
Hilsen fra Peter der keder sig =)